Bonne année 2016 !

Chers visiteurs, je vous souhaite une très bonne année 2016, clarinettistique et musicale !

La mienne s’annonce palpitante, avec pour commencer, au printemps, un événement autour de la clarinette organisé par les conservatoires d’Oyonnax et de Haut-Jura Saint-Claude. Master-class et concert avec le Quatuor Vendôme le 12 mars, rencontres d’élèves autour d’un projet de concert où est également invité l’Ensemble de Clarinettes du Jura le 19 mars, sont les dates importantes à retenir !

Et puis, côté partitions, je suis en train de travailler sur de nouveaux arrangements, cette fois pour ensemble de clarinettes et choeur, à l’intention de l’Ensemble de Clarinettes du Jura et du choeur Opus 39. Des extraits de cantates de Bach sont déjà prêts, il me reste à transcrire quelques pièces qui viendront compléter ce programme. Deux concerts sont prévus dans la région, ils auront lieu à l’automne.

Bonne année 2016

 

2 commentaires


  1. Bonjour,

    Je découvre votre site en cherchant des gammes à travailler ! Merci d’offrir une si belle palette de travail !!
    Je suis clarinettiste autodidacte, il me manque donc une grande technique pour jouer dans l’orchestre d’harmonie dans lequel je suis. Votre site va me permettre, en plus des cours théorique que me dispense ma chef d’orchestre, d’évoluer dans les meilleures conditions. Je vous en suis très reconnaissante !

    Que l’année 2016 soit aussi généreuse avec vous que vous l’êtes avec nous !

    Bien cordialement
    Céline

    Répondre

    1. Bonjour Céline,
      Merci pour ce très gentil message, je suis content que les quelques documents que je mets à disposition ici puissent vous être utile ! N’hésitez pas à vous abonner par e-mail au blog (en haut à droite) pour être tenue informée des nouvelles publications !
      Je vous souhaite beaucoup de plaisirs musicaux pour cette nouvelle année.
      Guillaume.

      Répondre

Commentez !