Do you speak flute?

Une série d’objets « Yes, I speak flute », à offrir ou pour se faire plaisir !

Les t-shirts sont également disponibles dans d’autres coloris : cliquez, vous pourrez ensuite changer la couleur, la taille, la forme (col rond, col en V, manches courtes, manches longues)…

Version noir sur fond blanc :

do-you-speak-flute-bags

do-you-speak-flute-mugs

do-you-speak-flute-pillows

do-you-speak-flute-tshirts

Version blanc sur fond noir :

speak-flute-bags

speak-flute-mugs

speak-flute-pillows

speak-flute-tshirts

Peut-être aimerez-vous aussi d’autres instruments, ou bien ces versions un peu différentes :

flute-is-my-super-power-mugs

i-speak-flute-mugs

2 commentaires


  1. Bonjour Guillaume,

    J’ai commandé 6 de vos mugs sur le site de Society 6: ils sont vraiment très chouettes, et ce seront des cadeaux parfaits pour mes amis et professeurs musiciens. J’aime leur sobriété et leur humour!
    Comme vous l’avez dit, Society 6 fait souvent des promotions et offre les frais de port – par contre, quelle ne fut pas ma surprise de voir le montant des frais de douane (ou TVA, je ne sais pas): le montant de ma commande était de 65 euros, ce qui est plus que raisonnable, et j’ai dû payer … 26,61 euros en sus pour récupérer mon paquet.
    Et là, mes cadeaux de Noël ont pris tout à coup un goût amer… et ma joie d’avoir trouvé un site où commander dorénavant des cadeaux « parfaits » a décliné.
    Et je me suis aussi demandé pourquoi vous aviez fait le choix de ce site (sans critique aucune, juste un peu de déception).

    Je vous souhaite une bonne continuation,
    Anne

    Répondre

    1. Bonjour Anne,

      Merci pour votre commentaire. Je suis content que mes mugs vous plaisent ! Je suis désolé que vous ayez du payer des frais de douane importants. Je n’ai jamais eu à en payer de mon côté, je suis désolé que le hasard ait fait que ça tombe sur votre colis. Et effectivement ce montant me paraît très élevé en regard de la somme que vous avez payée. Peut-être cela vaudrait-il le coup de contester (ou au moins d’avoir une explication) auprès des douanes ? Quant à la raison pour laquelle j’ai choisi ce site, c’est que jusqu’à présent je n’ai pas trouvé de site français (ou européen) proposant les mêmes services… Si vous en connaissez, je suis preneur.
      Cordialement,

      Guillaume.

      Répondre

Commentez !